FOIRE AUX QUESTIONS
Qu'est-ce que l'eau protéinée Attitude?
C’est une boisson gazeuse végétalienne contenant 10 g de protéines végétales, 2 g de fibres, sans sucre ajouté et sans OGM. Rafraîchissante, légère et conçue pour accompagner un mode de vie actif.
Quelle est la source de protéine utilisée?
Nous utilisons une protéine végétale de pois de haute qualité, facilement digestible et complète.
Pourquoi la boisson est-elle gazeuse?
La carbonatation ajoute une sensation de fraîcheur unique, sans compromettre la teneur en protéines. Autre que sa protiéine, c’est aussi ce qui distingue Attitude des autres boissons protéinées.
Combien de calories contient votre boisson?
Chaque canette contient 80 calories, principalement issues de la protéine végétale. Il s’agit d’une source d’énergie propre et fonctionnelle, idéale pour soutenir un mode de vie actif sans sucre ajouté ni calories vides.
Est-ce que la boisson contient du sucre?
Elle contient seulement 1 g de sucre naturellement présent dans certains arômes et colorants d’origine naturelle. Aucun sucre ajouté.
Pourquoi utilisez-vous du stévia et non d'autres édulcorants?
hez Attitude Nutrition, nous avons fait le choix de ne pas utiliser de sucralose, d’aspartame ou d’édulcorants artificiels. À la place, nous utilisons une petite quantité de stévia, un édulcorant d’origine végétale, reconnu pour sa naturalité et son innocuité. Il nous permet d’offrir une boisson au goût agréable, et comme mentionné précédemment, sans sucre ajouté, tout en respectant nos standards de qualité et de santé.
Pourquoi y a-t-il du diméthylpolysiloxane dans la boisson?
Pour limiter la formation de mousse durant l’embouteillage. Cet ingrédient est dérivé d’un minéral naturel (silicium) et reconnu comme sécuritaire. Nous travaillons activement à le remplacer.
Est-ce que la boisson est végétalienne?
Oui, aucun ingrédient d’origine animale n’est utilisé.
Vos canettes sont-elles recyclables?
Oui! Nos canettes en aluminium sont entièrement recyclables et conçues pour minimiser l’impact environnemental.
Est-ce que la boisson est sécuritaire pour les enfants ou les femmes enceintes?
Notre produit est conçu pour les adultes actifs, mais reste sécuritaire pour la plupart des consommateurs. Pour des cas particuliers, consultez un professionnel de la santé.
Où est fabriquée votre boisson?
Elle est fabriquée avec fierté au Canada.
Où puis-je acheter Attitude Nutrition?
Sur notre site web et bientôt dans certains dépanneurs, épiceries santé, et grandes surfaces.
Offrez-vous la livraison à domicile?
Nous livrons partout au Canada, à l’exception des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut. Si vous résidez dans l'une de ces régions, veuillez nous contacter directement pour vérifier les options de livraison possibles.
Puis-je acheter une caisse mixte?
Absolument! Découvrez nos formats « découverte » avec les trois saveurs dans une seule boîte.
Politique de remboursement
Retours
En raison des lois en matière de sécurité alimentaire, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retours sur les produits alimentaires. Cela dit, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas vous aider. Avant de conclure qu’Attitude n’est pas pour vous, réfrigérez votre boisson pendant quelques heures. Même si notre boisson est stable à température ambiante, elle est toujours meilleure bien froide.
Nous vous recommandons de commencer avec notre pack découverte pour essayer toutes les saveurs avant de commander une caisse complète. Si malgré tout vous n’êtes pas satisfait, contactez-nous à l’adresse contact@attitudenutrition.ca. Chaque demande est traitée individuellement par notre équipe du service client. Merci de ne pas retourner votre commande sans nous avoir contactés au préalable.
Annulation ou modification de commande
Nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande rapidement. Cela signifie qu’il y a un délai très court pour les annulations ou modifications. Une fois la commande passée, il se peut que nous ne puissions plus y apporter de changements. Si vous devez effectuer une modification, contactez-nous rapidement et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Une fois le produit expédié, il n’est plus possible d’annuler ou de modifier votre commande.
Produit endommagé ou défectueux
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception. Si un produit est endommagé, défectueux ou si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter immédiatement à contact@attitudenutrition.ca, et ce, dans un délai de 14 jours suivant la réception. Nous pourrons ainsi évaluer la situation et corriger le problème.
Si vous suspectez un problème de qualité, merci de nous fournir la date de péremption («Meilleur avant») ainsi que le numéro de lot indiqué sous la afin que nous puissions retracer le lot concerné.
Nous contacter
Pour toute insatisfaction, n’hésitez pas à nous écrire à contact@attitudenutrition.ca. Veuillez inclure votre numéro de commande dans votre message afin d’accélérer le traitement de votre demande.